Enfant

Le rêve de Dieu

Le rêve de Dieu

Les enfants occupent une grande place dans le plan de Dieu. Il ne les voit pas de la même manière dont nous les voyons parce qu’Il ne regarde pas à leur âge ni même à leur fragilité, mais au rêve merveilleux qu’Il a pour eux.

« Mais Jésus leur dit : Laissez donc ces petits enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux appartient à ceux qui leur ressemblent.» Matthieu 19:14 BDS

Parce que ces enfants sont porteurs de destinées, ils ont un rôle important à jouer dans l’avancement de son œuvre sur terre. C’est pourquoi Il nous demande de ne pas les regarder de la manière dont le monde les regarde, mais de la manière dont LUI IL les voit.

Le projet Père des orphelins a pour mission de travailler avec et pour ces enfants. De leurs rappeler la valeur qu’ils ont aux yeux de Dieu.

Parce qu’ils ne reçoivent pas l’attention qu’ils méritent. Dans l’univers chaotique de la Centrafrique, leurs droits sont trop souvent bafoués.

Alors il est de notre devoir en tant que chrétien d’agir pour ces enfants.

« Rendez justice au faible et à l’orphelin, Faites droit au malheureux et au pauvre(…) » Psaumes 82:3

Par vos dons, vos prières ou par votre soutien, quelqu’en soit la forme, vous pouvez aider à l’avancement de ce projet.
Vous pouvez nous aider à améliorer la vie de ces enfants.

Devenir Sauveur, c’est beaucoup plus qu’une aide financière, c’est transformer la vie de ces enfants, leur apporter une lumière d’espoir dans la pénombre dans laquelle ils vivent.

« Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l’opprimé; Faites droit à l’orphelin, Défendez la veuve.» Ésaïe 1:17

leave a comment